Anti-Cernes : Meilleurs maquillages sur le marché

Les maquillages ne servent pas seulement pour le côté esthétique du visage, ce sont aussi des moyens efficaces pour dissimuler les cernes. Ils sont nombreux à exister sur le marché, mais les plus courants sont cités ci-après.


Photo par Steven Santiago (Creative Commons)

Le maquillage teint miracle

Le maquillage teint miracle est disponible sur le marché. On l’appelle également créateur de lumière naturelle. Il se présente sous forme de stylo correcteur contenant des particules microfluorescentes. Ces particules sont responsables de l’impulsion de la lumière naturelle. Ce type de maquillage est fondant et est non gras. Il illumine et corrige les cernes grâce à de petites touches de lumière miraculeuse.

Dans la plupart des magasins, on a droit à une gamme de quatre teintes. Les trois teintes sont généralement correctrices. On distingue le modèle clair, le modèle moyen et le modèle foncé. En outre, il y a une teinte illuminatrice qui a eu recours à la technologie. Elle permet d’avoir une peau rayonnante et parfaite. Le maquillage teint miracle permet d’illuminer le regard après avoir été appliqué sous les yeux avec les doigts en allant de coin interne vers le coin externe.

Le maquillage efface-cerne longue tenue

Pour se débarrasser des cernes, on peut envisager l’utilisation du maquillage efface-cerne longue tenue. Il s’agit d’un correcteur dont la formule est basée sur l’utilisation de microdiffuseurs de lumière. En plus d’estomper les cernes, ce maquillage permet de cacher les ridules ainsi que les ombres sous les yeux. Ce type de maquillage est fabriqué à partir de camomille et de bleuet. Pour mieux l’appliquer, il faut se servir d’un pinceau. Pour ne pas risquer de rétrécir les yeux, il faut éviter la frange des cils et le coin extérieur de l’œil. On peut utiliser ce maquillage efface-cerne seul ou avec un fond de teint.

Les anticernes tenseurs

Pour dissimuler les cernes, on peut aussi recourir aux anticernes tenseurs. Ces produits peuvent également cacher les altérations du teint. Ils sont fabriqués à partir de tensine. Et c’est ce qui leur permet de lisser facilement le contour des yeux et de tonifier la peau.




Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*