Traiter les poches sous les yeux avec l’opération au laser

La présence de poches sous les yeux rend le visage vieux et fatigué. Heureusement, la chirurgie au laser permet d’éliminer ces horribles poches à jamais.

Pourquoi la chirurgie au laser?

Bien qu’il existe des traitements naturels, la chirurgie au laser est la meilleure solution pour enlever les poches sous les yeux. En effet, les poches sont essentiellement constituées de masses graisseuses et d’excédent de peau. Si vous adoptez un traitement au concombre ou à la pomme de terre, cela ne suffirait pas à éliminer ces hernies graisseuses. Un traitement naturel n’est donc approprié qu’à un léger gonflement des paupières alors que la chirurgie au laser permet d’enlever définitivement la masse graisseuse des yeux. De plus, cette technique est indolore et rapide.

Comment se déroule l’opération?

L’opération consiste à enlever les poches de graisse des paupières avec un bistouri laser. Pour cela, le chirurgien exerce une petite incision sur les tissus de la conjonctive. L’utilisation d’un laser CO2 permet de vaporiser l’eau retenue dans les cellules graisseuses. Cet outil aide en même temps à limiter les saignements éventuels. L’opération ne dure qu’une heure au maximum. Après quoi, le patient peut rentrer chez lui sans être hospitalisé.

Quels sont les résultats?

Le résultat est immédiatement constatable. Le patient n’a plus de poches sous ses yeux. D’ailleurs, l’opération ne laisse aucune trace visible ni de cicatrice. Il n’est même pas utile de faire des points de suture. Le résultat étant durable, les poches ne risquent pas de refaire surface. Le patient retrouve ainsi la beauté et la jeunesse de son regard.

Quelles sont les précautions à prendre?

Bien que la chirurgie au laser soit efficace pour éliminer les poches, c’est tout de même une opération délicate. Ainsi, avant de se lancer dans ce genre d’opération, il est conseillé de consulter un expert en chirurgie esthétique oculoplastique. Sachez qu’en cas de défaillance du pratiquant, le regard risque d’être modifié et des gênes oculaires peuvent apparaître. Après l’opération, il faut éviter de s’exposer au soleil pendant un certain temps.

Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*