Les contours des yeux anti-cernes bio

Les cernes sont les signes de la fatigue, du stress, d’une mauvaise circulation sanguine ou d’une mauvaise hygiène de vie. On peut employer un contour des yeux anti-cernes bio pour les dissimuler au quotidien.

Quelques astuces

L’anti-cernes représente le produit de base pour camoufler et éventuellement cacher les parties sombres du visage. Pour ce faire, il faut connaître la nature de votre peau et la teinte du cerne qui vous sied. La composition devra être fine pour ne pas laisser de marques. Pour désenfler les paupières, le mieux serait de mettre vos accessoires de beauté au frigidaire, car leur fraîcheur renforcera l’effet de votre lotion ou de votre contour des yeux anti-cernes bio. Vous pouvez aussi mettre des tranches de concombre fraîches sur vos cernes au réveil pour les désenfler un peu.

Choisir en fonction de la teinte

Plus compact que le fond de teint, penchez pour un anti – cernes bio en forme de tube ou de stick. Bien choisir sa teinte s’avère primordial. Un anti-cernes bio un demi-ton plus net que votre teint est préférable. Si la teinte est trop sombre, cela rime avec intensification et mise en évidence du cerne. Trop clair, il ne le masquera pas convenablement. Optez pour l’ivoire ou le jaune, pour les cernes bruns au lieu d’un coloris rosé qui les rendront gris. Le jaune orangé fera l’affaire pour les cernes bleu violacé, vu que ces colorations gomment les teintes nuancées bleues. Quant aux personnes à la peau noire, elles prendront un ton plus clair à leur carnation comme l’orange.

Application

Mettez le correcteur anti-cernes sous les yeux avant de vous maquiller. Tapotez doucement et camouflez au doigt ou par le biais d’une éponge. Si vous l’étalez, votre cerne sera plus accentué. Vous pouvez aussi poser un chouia du produit sur votre paupière et dans le bout interne de l’œil pour uniformiser convenablement le contour de vos yeux et estomper ainsi vos petits défauts : irritations, veines, saletés…

Une gamme de produits à la portée de tous

La membrane du contour de l’œil est plus délicate et plus fragile que les autres parties du visage. Passé cette évidence, il semble convenable de soigner cette zone de manière spécifique. La bonne nouvelle, c’est que la majorité des marques ont adopté dans leur gamme de beauté un traitement contour des yeux anti-cernes bio. L’objectif est de mieux hydrater cette partie qui montre sans contexte une nuit trop brève ou un état de fatigue provisoire.






Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*