Comparer les masques anti-cernes sur le marché

Grâce aux masques anti cernes, les femmes qui souffrent de ces contours des yeux désagréables et inesthétiques peuvent désormais retrouver un regard plus reposé. Comme il existe plusieurs types de masques anti cernes sur le marché actuellement, il faut savoir faire le bon choix.

Le masque anti-cernes à effet froid

Il s’agit d’un masque pour décongestionner rapidement les gonflements sur le contour des yeux et pour supprimer les teintes bleues. Il est à appliquer quotidiennement pendant une durée moyenne de 15 minutes. Ce masque peut toujours être utilisé même lorsque les cernes ont disparu, car il permet également de lutter contre la formation de poches et l’apparition de nouveaux cernes. Comme il s’agit d’un masque à effet froid, il doit être placé dans le réfrigérateur après chaque utilisation pour le rendre encore plus performant à chaque utilisation en produisant une sensation de fraîcheur à l’application.

Le masque anti-cernes à l’œuf

Beaucoup de masques en vente sur les marchés actuellement sont à base d’œufs, plus précisément de blancs d’œuf. Il suffit d’appliquer une petite couche de ce genre de masque tous les jours sur le contour des yeux pour retrouver rapidement un regard rayonnant. Comme pour tous les autres types de masque, il faut respecter le temps de pose mentionné sur la boîte, qui est généralement de 10 à 15 minutes, pour un résultat satisfaisant. Les résultats sont tout de suite visibles après l’application de ce genre de masque qui peut également être fabriqué à la maison.

Le masque frais miel effronté

Ce masque est à base d’œufs et de miel. On retrouve aussi généralement du romarin, de l’huile de limette, des amandes et de l’argile dans la composition. Le mélange permet de nettoyer la peau en profondeur, de supprimer toutes les formations et les saletés non désirées sur l’ensemble du visage. Une application régulière permet de lutter contre la formation de poches, de cernes et de ridules.

Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*