Méthodes de star pour cacher ses cernes avec un fond de teint

Méthodes de star pour cacher ses cernes avec un fond de teint

Vous avez toujours des cernes ultra-sombres, ultra-voyants, qui vous donnent mauvaise mine? Vous n’avez pas d’anticerne? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez les atténuer avec du fond de teint. Quelques conseils de stars vous aideront à être sublime même après une nuit blanche.

Faire disparaître les cernes

Nous avons trouvé des méthodes pour masquer vos cernes, pas avec de la magie, mais ce sera tout comme, avec le maquillage adéquat. Il vous suffira d’appliquer une noisette de fond de teint plus clair que votre carnation et de l’atténuer en tapotant doucement avec les doigts ou avec une éponge. Soyez délicat dans vos mouvements.

Cependant, il ne suffira pas de se réveiller le matin et de mettre du fond de teint clair sur vos cernes, vous aurez l’air d’un clown. La méthode est plus complexe.

Méthode pour application du fond de teint

Il faudra commencer par hydrater la peau du visage, n’oubliez pas de toujours mettre une crème nourrissante et hydratante non grasse, la zone sous les yeux est la zone la plus fine et la plus fragile.

Ensuite, il faudra appliquer votre fond de teint habituel sur l’ensemble du visage pour unifier votre teint.
Puis, vous devrez étaler le fond de teint clair sur vos cernes, l’estomper délicatement et remettre par-dessus du fond de teint d’une teinte plus adaptée à votre teint. Cette étape permet de masquer la démarcation entre la partie claire sur les cernes et le reste du visage. Pour que cela fonctionne, il faudra bien atténuer les différences de teinte.

L’étape qui suit consiste à rajouter une poudre minérale translucide par-dessus, bien sûr ne pas mettre trop de poudre pour éviter un effet paquet et non naturel.

Autres conseils pour cacher les cernes

Les stars sont très futées pour masquer leurs cernes, vous avez souvent l’impression qu’elles sont toujours fraiches et jamais fatiguées. D’autres méthodes existent bien entendu, anticerne, correcteur de teint et même du fard à paupières dans certains cas…

Mais si vous cherchez à réduire vos cernes sur le long terme, il existe quelques astuces de stars plutôt naturelles: comme appliquer régulièrement des cuillères froides sorties du frigo sur ses cernes ou encore adopter une meilleure hygiène de vie: dormir, boire beaucoup d’eau, devenir végétarien…

Quoi qu’il en soit, nos conseils vous seront utiles si vous souhaitez cacher vos marques de fatigue sur le visage.






Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*