Privilégier les soins anti-cernes les plus efficaces

Pour cacher les cernes qui abîment souvent le regard, il est indispensable d’utiliser des soins anti-cernes. On peut trouver différents types de soins anti-cernes.

Les maquillages anti-cernes

Pour camoufler les cernes, surtout celles qui sont héréditaires, on peut utiliser le maquillage. Pour cela, il faut bien choisir la couleur qui corresponde à celle de la peau. Ainsi, pour dissimuler les cernes bruns, il faut appliquer un correcteur anti-cerne de ton jaune ou ivoire. Il faut éviter la teinte rosée, car elle donne naissance à une couleur grise. Pour des cernes bleus violacés, il faut adopter un ton jaune-orangé. Cela permet d’éviter les couleurs bleutées. Il est à noter que les correcteurs anti-cernes sont à utiliser après l’application du fond de teint.

Les soins anti-cernes naturels

Les soins anti-cernes naturels sont très efficaces pour faire disparaître les cernes. De plus, ils peuvent être appliqués à n’importe quel type de cerne. La première solution est donc de mettre des compresses d’eau froide au niveau des yeux durant quelques minutes. On peut également mettre des glaçons dans un tissu, puis le tapoter doucement sur les cernes. Pour ce faire, on passe de l’intérieur vers l’extérieur des yeux. On peut aussi mettre une cuillère dans le congélateur pendant quelques secondes, ensuite, on la pose doucement sur les cernes. Par ailleurs, l’autre solution consiste à mettre dans le réfrigérateur pendant une nuit des sachets de thé déjà utilisés. Ensuite, on les place au niveau de chaque paupière durant une dizaine de minutes. Le résultat est constaté immédiatement.

Les crèmes anti-cernes

Pour dissimuler les cernes, on peut également trouver sur le marché différentes sortes de crèmes. Il y a celles qui se présentent sous forme de sérum. Elles régénèrent la peau et lissent les ridules ainsi que les poches. Il y a aussi celles qui sont en gel non gras à la caféine et au ginseng. Ces crèmes anti-cernes ont un effet stimulant et décongestionnant.




Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*