Meilleurs patchs anti-cernes sur le marché : l’avis des experts

Dans le commerce, on peut trouver de nombreux produits destinés à enlever ou à dissimuler les cernes. Parmi eux, on peut citer les patchs anticernes qui sont de plus en plus recherchés.

Les patchs anticernes contour yeux 1.618

En utilisant les patchs anticernes (ou patchs anti-cernes) contour yeux 1.618, on peut bénéficier d’un regard plus jeune. Ils ont été fabriqués avec des actifs décongestionnants, notamment le Marronnier d’Inde et la Camomille. En outre, on a eu recours à des actifs protecteurs, régénérant et circulatoire. Les ingrédients utilisés dans la fabrication de ces patchs ont un effet non seulement revitalisant, mais aussi rafraîchissant.

Les patchs 1.618 sont munis d’une couche de gel qui renferme ces différents actifs. Cette couche de gel est généralement collée sur un support de tissu souple. De ce fait, les patchs sont très pratiques et faciles à utiliser. Ces produits sont écoulés en étui avec 7 pochettes de deux patchs.

Pour que l’application des patchs soit efficace, il est préférable de laver d’abord les zones à traiter. Il faut éviter de toucher le gel. Après, on doit placer le patch 1.618 sur le contour des yeux avec une grande délicatesse. On doit laisser le tout agir pendant à peu près 15 à 25 minutes.

Les patchs anti-poches pour homme

On peut aussi trouver des patchs anti-poches pour homme dans les magasins de cosmétiques. Ils ont pour rôle de traiter le contour de l’œil afin de permettre à la personne d’avoir un regard plus rafraîchi et éveillé. Ils permettent donc une réduction des cernes et des poches. Grâce à leur design ergonomique, ces patchs pour homme adhèrent parfaitement au dessus des pommettes et aussi au contour des yeux. Il est à noter que ces patchs doivent être appliqués sur une peau sèche et bien propre. Ensuite, on doit les placer en bas des yeux durant à peu près 20 à 40 minutes.

Les patchs hydrogels

Les patchs hydrogels sont utilisés pour rajeunir le regard et pour le lisser. Ils ont été fabriqués avec un stimulant, du ginseng, des anti-oxydants, des vitamines E, des anti-rides et des vitamines A. Ils permettent donc d’atténuer les cernes tout en rééquilibrant le taux d’hydratation de la peau.




Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*