Produits cosmétiques anti-cernes conçus pour les hommes

Les produits cosmétiques ne sont pas faits uniquement pour les femmes. Les hommes peuvent aussi profiter de leurs bienfaits comme avec ces produits anti-cernes cités ci-après.

Le Gel Contour des Yeux

Le Gel contour des yeux est fabriqué à partir de gel léger. Il est en mesure de réduire les cernes et aussi les poches sous les yeux des hommes. En plus d’adoucir la peau, il redonne plus d’élasticité tout en réduisant les lignes de déshydratation. Pour bénéficier d’un effet plus frais, il est conseillé de le placer dans le réfrigérateur. L’application est à effectuer en bas de l’œil avec une petite quantité. Il faut tapoter doucement en partant de l’intérieur vers l’extérieur dans le but de lisser la peau. Ce gel doit être utilisé matin et/ou soir.

Les Patchs Anti-Cernes

Les patchs anti-cernes peuvent servir de traitement local pour le contour des yeux. En les appliquant, les hommes peuvent s’attendre à avoir un regard plus rafraîchi et éveillé. Grâce aux ingrédients utilisés dans sa fabrication, ces patchs ont un pouvoir hydratant et sont en mesure de prévenir l’apparition des rides sur le contour des yeux. Ils sont à appliquer sur une peau sèche et propre. On les fixe généralement sous les yeux. Ensuite, on doit les placer durant à peu près 20 à 40 minutes.

Les Anti-Cernes Clairs

Les anti-cernes clairs se présentent sous forme de stylos de 2,5 ml. Ils conviennent généralement à tous les types de peau. Ce sont des sticks correcteurs liquides renfermant de la vitamine E. Cette dernière a d’ailleurs pour rôle de lutter contre les radicaux libres. La couleur claire est à utiliser pour contraster la couleur des cernes qui est souvent plus foncée. Les anti-cernes clairs sont à appliquer sur les zones d’ombres, c’est-à-dire sur les paupières et le contour des yeux. Pour une bonne hydratation, il est conseillé d’appliquer d’abord un gel avant ce produit.

Poser ou répondre à une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*